Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sens et Passion
Derniers commentaires
16 décembre 2012

Le Temps des Fête 2012

Cette année,  Noël en Provence

en Blanc, transparent et or,
c'est décidé.


Boules, étoiles, glaçons en verre bien sûr,

c'est mon plaisir depuis ma plus jeune enfance de choisir le verre qui me fait rêver, magnifique, magique, épuré et qui reflète si bien la lumière.

Il me rappelle mes origines de montagnarde, la glace, la neige, le froid et les ambiances cooconing bien au chaud... sous un bon plaid en laine...

Sans attendre, allez découvrir les arbres magiques à la Boutique Une Maison de Village à GRIGNAN (26)

www.unemaisondevillage.com

Un régal pour les yeux, tout brille, tout scintille...

J'ai choisi la semaine dernière deux belles boules en verre que j'ai accroché à un cadre sur le manteau de la cheminée.

Patience... Je vais vous dévoiler ma déco...

Publicité
Commentaires
Sens et Passion
  • Sens et Passion est un Blog à l'Esprit Intérieur et Extérieur, Pensées, Découvertes, Poésies, Peintures, Dessins, Idées décoration, Gastronomie, Tapissiers, Chambres d'hôtes, Bibliothèque, Idées d'ailleurs et Coups de cœur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sens et Passion
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
Publicité