Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sens et Passion
Derniers commentaires
7 avril 2013

Le Temps de Rencontrer

 

 

galerie-com.com

 

650 × 484 - Peinture Lumière

 

मेरे अहंकार आदर्श

 

Mon Etre de Lumière

 

Par une triste journée d'été

J'ai laissé mon être

S'évader sur un pas élancé

A la recherche de son MOI oublié.

 

Un oiseau d'une rare pureté

Jusqu'à moi s'est approché

Et sur son dos ailé

Vers le lointain m'a emportée.

 

Confortablement installée

Nous avons survolé

Des paysages enneigés

D'une étonnante clareté.

 

Le long chemin étoilé

Nous avons remonté

Jusqu'à ce berceau immaculé

Où un petit être était couché.

 

Gentiment l'oiseau m'a posé

Et de près  je l'ai observé

Tristement recroquevillé

Le regard effiloché.

 

                                                          Tendrement je l'ai enlacé                                                         

Lui chuchotant dans l'éternité

Des mots réprimés

Depuis tant d'années.

 

Calmement nos larmes ont coulées

Et de longs baisers

Nous avons échangés

Jusqu'au petit matin illuminé.

 

Par une belle journée ensoleillée

Je suis retournée

Au pays enneigé

Et je l'ai retrouvé.

 

Il m'a acceuillie enchanté

Et son amour transformé

M'a enfin libérée

De mes pensées étriquées.

 

Nadia BARBIER

 

 

मेरे भीतर का प्रकाश से भरा जा रहा है

 

Mon être intérieur est plein de lumière

 

Publicité
Commentaires
Sens et Passion
  • Sens et Passion est un Blog à l'Esprit Intérieur et Extérieur, Pensées, Découvertes, Poésies, Peintures, Dessins, Idées décoration, Gastronomie, Tapissiers, Chambres d'hôtes, Bibliothèque, Idées d'ailleurs et Coups de cœur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sens et Passion
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
Publicité