Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sens et Passion
Derniers commentaires
7 avril 2013

LeTemps de Préparer

 

Durant la période de Pâques,

 

je prépare la table du petit-déjeuner

pour mes hôtes qui viennent séjourner dans ma maison

 

qui accueille en Chambres d'hôtes depuis 2009

sur la thématique de

 

l'OENOTOURISME en Côtes du Rhône.

 

042   044

045   043

 073   074

075   077

 

Je vous poste le commentaire

laissé par Sylvie et Bernard 

venus de l'Ain:

 

Un accueil chaleureux au coin du feu...

Une maison dont la décoration

est agréable aux yeux.

 

Un univers où l'on se sent chez soi.

 

Un agréable week-end passé.

 

A une prochaine fois...

Un grand merci. 

 

Sylvie et Bernard

 

A mon tour de remercier

Sylvie et Bernard

avec qui nous avons passé

un excellent moment...

 

Au plaisir de vous revoir prochainement

et pourquoi pas pour une virée dans le vignoble...

 

Publicité
Commentaires
Sens et Passion
  • Sens et Passion est un Blog à l'Esprit Intérieur et Extérieur, Pensées, Découvertes, Poésies, Peintures, Dessins, Idées décoration, Gastronomie, Tapissiers, Chambres d'hôtes, Bibliothèque, Idées d'ailleurs et Coups de cœur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sens et Passion
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
Publicité