Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sens et Passion
Derniers commentaires
27 mai 2013

Le Temps de la Mise en Scène

 

Une folle envie de Mise en Scène...

 

Me voilà partie à APT dans le LUBERON

pour récupérer pour quelques euros seulement

une étagère en fer forgé trouvée sur Le bon coin...

 

108

 

De retour d'APT,

je suis allée faire un tour

dans la remise de Bernard, mon cher et tendre

et

voilà ce que j'y ai trouvé:

 

Comme quoi il est vrai qu'il ne faut rien jeter

selon ses dires,

cela peut toujours servir un jour...

 

- Des cercles en fer -

qui servaient à cercler les douelles

(les planchettes en bois d'une barrique)

que j'ai posées au sol sur le gravier

 

081

 

- une vieille poulie -

qui servait dans le puits

de la maison familiale à Vacqueyras

 

084

 

- des cadres en bois à cire -

utilisées dans ses ruches sur lesquels l'on pose les plaques de cire d'abeilles

 

- un vieux rateau -

trouvé dans la malle des outils oubliés

 

- un bouquet de fleurs de mimosa -

séché en janvier dernier

 

089

 

- un vieux pot en terre -

que j'ai frotté à la brosse et qui a gardé toute sa patine

 

090

 

- un vieux seau en zinc -

que j'ai percé d'un trou pour évacuer l'eau

 

- un broc rouillé -

que j'ai chiné la semaine dernière à la brocante de CARPENTRAS

 

092

 

088

 

- 1 vieil arrosoir, magnifique -

que j'ai chiné la semaine dernière à la brocante de CARPENTRAS

 

086

 

- quelques roses séchées -

par mes soins début mai

 

087

 

                                     - une cage à pinson-    Buchfink.jpg

que m'a offert un ami de VELLERON

suite à une longue négociation...

 

Le pinson en cage servait d'appelant:

L'appelant est un oiseau

qu'on tient dans ce type de cage,

et dont les cris doivent attirer les autres oiseaux.

 

A l'intérieur , j'ai mis un oiseau en terre et 2 oeufs de mes oies

 

085

 

Le tout agrémenté de différentes plantes:

 

lierres (j'adore le lierre),

fougère,

oeillets,

oeillets de poètes,

pétunias,

et enfin une rose trémière et 2 rosiers

bicolores dans les tons de rose

qui fleuriront bientôt

 

pour mon plus grand plaisir...

 

095

 

082

 

083

 

093

 

094

                                            

                                                              Que du Bonheur...

 

 

Publicité
Commentaires
Sens et Passion
  • Sens et Passion est un Blog à l'Esprit Intérieur et Extérieur, Pensées, Découvertes, Poésies, Peintures, Dessins, Idées décoration, Gastronomie, Tapissiers, Chambres d'hôtes, Bibliothèque, Idées d'ailleurs et Coups de cœur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sens et Passion
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
Publicité