Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sens et Passion
Derniers commentaires
4 février 2013

Le Temps de Décorer

Une soudaine envie de fantaisie dans la salle de bains?

J'ai installé devant la baignoire un beau coupon de dentelles sous forme de rideau avec une belle embrase,

011    034

035

J'ai accroché un cadre doré au mur,

010

J'ai fixé une tablette en verre sur la faïence,

012

J'ai posé sur la tablette un buste, un bougeoir et deux flacons en verre,

018   013  

J'ai posé une lampe à l'abat-jour en lin,

019

Et j'ai pris un bain tout en douceur aux senteurs de la Provence...

 

Publicité
Commentaires
Sens et Passion
  • Sens et Passion est un Blog à l'Esprit Intérieur et Extérieur, Pensées, Découvertes, Poésies, Peintures, Dessins, Idées décoration, Gastronomie, Tapissiers, Chambres d'hôtes, Bibliothèque, Idées d'ailleurs et Coups de cœur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sens et Passion
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 984
Publicité