Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sens et Passion
Derniers commentaires
10 février 2013

Le Temps d'Aimer

C'est si peu dire que je t'aime


 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais graver ces mots
 En lettres d'or dans mon poème
 Pour tes beaux yeux en perles d'eau

 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais sur tous les tons
 Te le chanter à perdre haleine
 Et mon amour et ma chanson

 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais sur tous les toits
 Crier ton nom jusqu'en Bohème
 Au risque d'en perdre la voix

 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais t'offrir la mer
 Sur vagues d'or ourlées de laine
 Avec dessous des poissons verts

 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais contre ton cœur
 Fragile comme porcelaine
 Poser ma tête et mon bonheur

 C'est si peur dire que je t'aime
 Quand je voudrais pour toi le ciel
 Si j'étais Dieu, tu serais reine
 J'aurais pour toi mille archipels

 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais pour moi l'enfer
 Pourvu que tu n'aies pas de peine
 Peu m'importe tout l'univers

Publicité
Commentaires
Sens et Passion
  • Sens et Passion est un Blog à l'Esprit Intérieur et Extérieur, Pensées, Découvertes, Poésies, Peintures, Dessins, Idées décoration, Gastronomie, Tapissiers, Chambres d'hôtes, Bibliothèque, Idées d'ailleurs et Coups de cœur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sens et Passion
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 984
Publicité