Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sens et Passion
Derniers commentaires
19 juin 2015

LE TEMPS DE RE-VENIR

QUe dE chANgEMents dEPuIs AOÛt 2013...

Une page s'est tournée...

 

Terminé l'OENOTOURISME -

plus de camions devant la maison -

notre belle maison verte de Sarrians dans le Vaucluse,

vendue à une Architecte paysagiste et un paysagiste -

ils prendront soin de mon jardin si cher à mes yeux...

 

                             Une nouvelle vie commence...

                              En Ardèche...

 

Pourquoi l'Ardèche? ??? L'AVENIR nous le dira...

Résultat de recherche d'images pour "PHOTOS DE CHANGEMENT"

J'ai hâte de faire mille choses, de rencontrer, d'écouter, de voir...

Comme si je RE-NAISSAIS...

 

                                

 

 

Publicité
Commentaires
Sens et Passion
  • Sens et Passion est un Blog à l'Esprit Intérieur et Extérieur, Pensées, Découvertes, Poésies, Peintures, Dessins, Idées décoration, Gastronomie, Tapissiers, Chambres d'hôtes, Bibliothèque, Idées d'ailleurs et Coups de cœur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sens et Passion
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
Publicité